Naturel et végétalien

Naturel et végétalien

Retour

Nous sommes totalement convaincus de la qualité de nos produits et espérons que vous serez satisfaits de votre achat. Cependant, si ce n’était pas le cas, quelle que soit la raison, vous pouvez réexpédier votre commande en demandant le remboursement intégral ou bien l’échange de votre produit pour un autre. Ce retour peut se faire jusqu’à 14 jours à partir de votre date de commande.

Pour effectuer votre retour ou votre échange, merci d’envoyer un e-mail à hello@petitjovial.com afin de nous informer que vous allez nous renvoyer votre commande. Une fois que vous aurez reçu un e-mail de confirmation de notre part, vous pourrez nous renvoyer le produit dans son emballage d’origine. Les frais d’expédition de renvoi de la commande seront à votre charge.

Nous vous rembourserons votre commande dans son intégralité par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat : paiement par carte ou avec un compte Paypal. Nous essayons de traiter les retours aussi vite que possible, mais quand nous sommes débordés, cela peut prendre jusqu’à 14 jours à compter du moment où nous recevons votre colis.

Produits défectueux

Si pour une raison ou pour une autre, vous avez reçu un produit endommagé, nous vous prions de nous en excuser. Merci de nous contacter au plus vite à cette adresse e-mail: hello@petitjovial.com afin que nous puissions trouver une solution à ce problème.

Natural and vegan

Natural & Vegan

Returns Policy

We stand behind our products 100% and hope that you will be happy with your purchase. However, if you are not completely happy with your purchase for any reason, you may return it for a full refund or you can exchange your product for a different one. We ask that you do so within 14 days of receiving your order.

To initiate a return or exchange, please email us at hello@petitjovial.com to let us know that you will be returning your order. Once you receive a confirmation from us, you can then send us the product in its original packaging. You will have to pay the costs of sending the order back to us.

We will refund you the full amount paid to the credit or debit card used to make the purchase or to your PayPal account.  We try to process returns as quickly as possible, but it can take up to 14 days from the time we receive it, when we are busy.

FAULTY ITEMS

If for some reason you have received a damaged product, we are sorry to hear that. Please get in touch with us as soon as possible at hello@petitjovial.com and we will resolve this for you.